Gamme THERMIQUE

Compresseurs à vis

WIN’AIR fabrique depuis 1997 ses gammes de compresseurs destinées à des utilisations extérieures.

Chantiers difficiles d’accès ? manutention compliquée ?  ces compresseurs sont étudiés pour répondre à vos besoins.

Cette gamme se distingue par un système de régulation progressive. La puissance des moteurs s’ajuste en fonction de la consommation d’air demandée par les outils pneumatiques utilisés. De ce fait, l’usage d’un réservoir d’air n’est pas nécessaire pour réguler le débit. En fonction de la consommation d’air la régulation progressive modifie la position de la valve d’aspiration tout en réduisant la vitesse du moteur. Le gain est immédiat en matière de consommation mais aussi en matière de niveau sonore. La durée de vie de l’ensemble des composants est allongée.
A débit égal, nos compresseurs industriels compacts utilise des composants de très haute qualité afin d’obtenir un poids et un volume réduit de 35 % par rapport à un compresseur tractable. Ils sont ainsi une vraie réponse aux problèmes de transport et de vol sur les chantiers !
Compacts, maniables, performants, les compresseurs WIN’AIR s’imposent ainsi comme les compresseurs multi-usages des professionnels du bâtiment et des travaux publics.

 

Compresseur autonome,  démarrage manuel HDM ou électrique HDE.

• Compresseurs d’air à vis à vitesse variable

• Le Débit d’air s’ajuste selon les besoins

• Puissants et compacts

• Moteurs thermiques HONDA essence

• Pas de réservoir d’air encombrant.

QUELQUES APPLICATIONS:

Sablage – Décapage -Voiries – Test d’étanchéité- Aérogommage – Hydrogommage – Antifongique – Travaux de marbrerie – Démolition – Burinage – Rénovation – Excavation – Camion de dépannage- Canon à air -Réparation pneus…

 

Télécharger le document